Vous n’avez pas trouvé la chaise de vos rêves ?
Avec notre configurateur et notre large choix de couleurs et de designs différents, créez le meuble qui convient à vos goûts.
Commandez par lot pour économiser !

Composez votre propre mix avec les trois modèles différents.

Pile de chaises CHAYR
5%
À partir de 4 chaises
10%
À partir de 6 chaises
15%
À partir de 8 chaises

Découvrez MYCS

1.
Vous concevez
Vous concevez
Plus
1.
Vous concevez
Vous êtes le mieux placé pour savoir ce que vous voulez, vous connaissez tous vos besoins et chaque recoin de votre maison. C’est pourquoi nous vous offrons la possibilité de créer votre meuble facilement par vous-même avec notre configurateur en ligne 3D. Dimensions, matériaux, couleurs – soyez créatif et commencez maintenant !
Concevoir maintenant
2.
Nous fabriquons
Nous fabriquons
Plus
2.
Nous fabriquons
Les modules utilisés pour vos conceptions personnalisées sont réalisés par des fabricants traditionnels européens. Nous utilisons aussi des bois européens de haute qualité certifiés FSC, ainsi que des peintures respectueuses de l’environnement et des matériaux robustes.
3.
Votre création arrive chez vous
Votre création arrive chez vous
Plus
3.
Votre création arrive chez vous
Nous vous envoyons votre meuble dès que tous les modules sont en stock. Votre meuble personnalisé arrive donc rapidement chez vous. Vous avez aussi la possibilité de faire appel à notre service de montage.
Vu dans

Des chaises personnalisées pour votre salle à manger

3 paramètres à prendre en compte en choisissant une chaise de salle à manger

Votre salle à manger se doit de refléter votre personnalité, si bien à travers ce que vous y consommez que dans son aménagement. Il s’agit aussi d’une pièce dans laquelle on s’attarde tous les jours. Dans cette optique, voici trois conseils pour vous aider à choisir des chaises pour votre table à manger.
1. Dans l’idéal, l’espace entre l’assise de votre chaise et votre table doit être proche de 30 cm, en sorte d’avoir assez de place pour vos jambes et ne pas être trop bas non plus. Si votre table est de taille standard, alors ceci ne devrait pas poser de problème.
2. Il est important que cette chaise soit confortable, pensez que vous vous y assiérez de longues heures avec votre famille et vos amis ! Un dossier relativement haut sera le bienvenu, votre dos vous remerciera.
3. Pour les mêmes raisons, il vous faut des chaises résistantes aux frottements et à un usage intensif. Par exemple, il est peu recommandé de choisir des chaises en tissu, surtout si vous avez des enfants en bas âge susceptibles de les tacher ! Privilégiez plutôt des matériaux comme le bois voire le plastique dans ce cas.

Assorties ou dépareillées ?

Il s’agit là d’un choix déterminant pour l'esthétique de votre salle à manger : allez-vous configurer un set de chaises similaires ou souhaitez-vous créer un effet original en achetant des chaises dépareillées. Dans le premier cas, vous ne prenez pas de risque et le rendu sera plutôt doux et apaisant. Dans le second en revanche, l’effet peut être remarquable et dans un style qui vous ressemble tout particulièrement. Attention toutefois au faux pas.
En choisissant des chaises colorées vous pouvez exprimer votre créativité et donner un style unique à votre pièce. Vous pouvez concevoir des chaises aux couleurs différentes, mais aussi de forme différente. Il est néanmoins préférable de suivre une certaine logique, par exemple en faisant des paires, deux chaises noires en plastique, deux chaises blanches en bois ou en vous basant sur la théorie des couleurs…

Nos services personnels chez MYCS

Chez MYCS, nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait par votre meuble et que celui-ci réponde à tous vos besoins ainsi que toutes vos attentes et exigences. Nous proposons donc aussi des formules sur-mesure. Pour plus de détails, contactez nos architectes d’intérieur par mail (support@mycs.com), par téléphone (01 86 65 12 20) ou personnellement dans l’un de nos showrooms, à Nice ou Paris. Notre équipe vous aidera volontiers à configurer votre meuble.